Envie d'une aventure à l'étranger ?

Trouver le job de vos rêves à l'étranger avec
Working Adventures

Nos offres d'emploi à l'étranger les plus populaires

fire.png
Hot Job
Become a Romanian-Speaking Video Content Analyst in Sunny Lisbon

Devenez modérateur de contenu pour Pinterest ou autre réseau social à Lisbonne

fire.png
Hot Job
WA vacancy

Agent de service client spécialisé dans la vente recherché à Lisbonne !

fire.png
Hot Job
Devenez conseiller service client à Athènes !

Devenez conseiller service client à Athènes !

fire.png
Hot Job
Nous recherchons des talents commerciaux pour notre famille Google à Lisbonne, au Portugal !

Nous recherchons des talents commerciaux pour notre famille Google à Lisbonne, au Portugal !

fire.png
Hot Job
Word Technische Helpdeskmedewerker voor een Belgische bank in Varna, Bulgarije

Service client à Varna, Bulgarie

fire.png
Hot Job
Bliv videoindholdsanalytiker i solrige Lissabon

Travaillez pour le service client de Netflix, Footlocker ou Microsoft à Lisbonne ensoleillée !

Ce qui nous rend unique

Pourquoi choisir Working Adventures ?

Friendly Team

L'équipe la plus sympa du coin

Chez Working Adventures, nous croyons que le voyage est le meilleur moyen d’élargir vos horizons, de sortir de votre zone de confort et de voir ce que le monde a à offrir. Notre équipe est pleine d’aventuriers compétents et sympathiques qui ont déjà expérimenté la vie à l’étranger. Nous sommes heureux de partager ces expériences personnelles et ces conseils avec vous afin que nous puissions vous aider de la meilleure façon, pour que ce rêve de travailler à l’étranger devienne réalité.

Help Every Step

De l'aide du début à la fin

Déménager à l’étranger pour un emploi peut être source de stress. Chez Working Adventures, nous veillons à ce que vous puissiez commencer votre aventure sans soucis ni problèmes. Dès le début, vous aurez un recruteur dédié qui vous guidera tout au long du processus.Lorsque vous aurez commencé votre nouvel emploi, votre recruteur sera là pour s’assurer que vous êtes heureux et satisfait. Bien sûr, vous n’aurez pas seulement opté pour un emploi à l’étranger, mais pour une expérience complète à l’étranger et nous voulons nous assurer que vous passerez un bon moment !

Destinations

Beaucoup de destinations

Vous rêvez de vivre dans une grande ville européenne? Ou bien vous préférez peut-être une petite ville où vous pourrez vous immerger dans la culture locale ? Nous avons une destination pour chacun! Mêlez-vous aux habitants,partagez leurs habitudes en vivant, mangeant, buvant et travaillant comme eux dans votre nouvelle ville. Working Adventures vous offre d’excellentes opportunités de travailler et résider dans des villes comme Lisbonne, Barcelone, Dublin, Porto, Sofia et Athènes pour l’aventure de votre vie ! C’est une belle opportunité pour se lancer dans une aventure professionelle et découvrir un nouveau style de vie passionnant. Vous attendez quoi alors?

Laissez les autres vous inspirer

Travailler à l'étranger : l'experience de nos aventuriers

Ce que les candidats disent de nous

Les avis de nos aventuriers

Quelle est la destination de vos rêves ?

Les pays les plus populaires où travailler

PORTUGAL
ESPAGNE
Malta
MALTE
GRÈCE
BULGARIE
IRLANDE

Sautez le pas

Vous êtes prêt pour l'aventure de votre vie ?

Êtes-vous prêt pour une «  »working adventure » »? Vous rêvez d’explorer de nouveaux horizons et de découvrir de nouvelles cultures ? Vous voulez booster votre carrière en travaillant dans une des plus grandes entreprises au monde ? Alors Working Adventures est là pour réaliser ces rêves !

Avec l’aide de Working Adventures, vous aurez l’incroyable opportunité de créer des souvenirs inoubliables dans les villes les plus dynamiques d’Europe, tout en gagnant de l’argent et en acquérant des expériences professionnelles et culturelles. Travailler à l’étranger est bon pour votre compte bancaire, votre carrière et votre développement personnel !

Envie d’une nouvelle aventure? Commencez votre job de rêve à l’étranger avec Working Adventures !

You are viewing the site in English, would you prefer to use a different language?​

Time for an adventure abroad?

Find your dream job abroad with
Working Adventures

Our most popular vacancies abroad

fire.png
Hot Job
WA-FT-dein-auslandsabenteuer-im-sonnigen-lissabon

Dein Auslandsabenteuer im sonnigen Lissabon!

fire.png
Hot Job
dein-auslandsabenteuer-in-athen

Dein Auslandsabenteuer in Athen

fire.png
Hot Job
Become a Romanian-Speaking Video Content Analyst in Sunny Lisbon

Devenez modérateur de contenu pour Pinterest ou autre réseau social à Lisbonne

fire.png
Hot Job
Devenez conseiller service client à Athènes !

Devenez conseiller service client à Athènes !

fire.png
Hot Job
Word Technische Helpdeskmedewerker voor een Belgische bank in Varna, Bulgarije

Service client à Varna, Bulgarie

fire.png
Hot Job
Bliv videoindholdsanalytiker i solrige Lissabon

Travaillez pour le service client de Netflix, Footlocker ou Microsoft à Lisbonne ensoleillée !

What makes us awesome

Why choose Working Adventures?

Friendly Team

The most friendly team around

At Working Adventures, we believe that travel is the best way to broaden your horizons, step out of your comfort zone and see what the world has to offer. Our team is full of knowledgable and friendly adventurers who have already experienced what it’s like to live abroad. We are happy to share these personal experiences and tips with you so that we can help you in the best way to make this working abroad dream come true!

Help Every Step

Help every step of the way

Moving abroad for a job can sound a little scary. At Working Adventures we make sure that you can start your adventure without any worries or problems. From the start, you’ll have a dedicated recruiter who will guide you through the entire process. Once you’ve started your new job, your recruiter will be there to ensure that you are happy and satisfied. Of course you have not only opted for a job abroad, but for the full experience abroad and we want to make sure you have a great time!

Destinations

Lots of destinations

Do you dream of living in a large international city? Maybe you prefer a smaller city where you can immerse yourself in the local culture? We have a destination for everyone! Mingle with the locals and experience what it’s like to be a native while living, eating, drinking and working like a local in your new home. Working Adventures offers you great opportunities to go to cities such as Lisbon, Barcelona, Dublin, Porto, Sofia and Athens for the adventure of a lifetime! There’s no better way to get a Working Adventure than throwing yourself into a new exciting lifestyle. What are you waiting for?

What candidates say about us

Reviews from our adventurers

What is your dream destination?

The most popular countries to work in

Work in Portugal - Jobs in Portugal - Working Adventures
PORTUGAL
Work in Spain - Jobs in Spain - Working Adventures
SPAIN
Work in Malta - Jobs in Malta - Working Adventures
MALTA
GREECE
Work in Bulgaria - Jobs in Bulgaria - Working Adventures
BULGARIA
Work in Irland - Jobs in Irland - Working Adventures
IRELAND

Take the first step

Are you ready for an adventure?

Are you ready for a working adventure? Do you dream of exploring new cities and discovering new cultures? Are you ready for the next step in your career at one of the largest companies in the world? Then Working Adventures is here to make those dreams come true!

With the help of Working Adventures, you will have the incredible opportunity to create unforgettable memories in Europe’s most vibrant cities, while earning money and gaining both professional and cultural experiences. Working abroad is good for your bank account, your career and of course for yourself!

Time for an adventure? Start your dream job abroad with Working Adventures!